Le Référencement naturel :
Faisons en sorte que votre site soit facilement trouvé en ligne
Il ne suffit pas d’avoir un site merveilleux. Encore faut-il que vos clients le trouvent. Lancer un nouveau site Web équivaut à installer une boutique au milieu d’une forêt et à espérer que les clients passeront par hasard…
Votre site
Qu’est-ce que le référencement ?
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO ou Search Engine Optimisation) est le processus d’augmentation de la qualité et de la quantité de trafic vers votre site Internet en améliorant votre positionnement dans les résultats de recherche pertinents pour votre entreprise.
En termes simples, le référencement est l’art de s’assurer que votre entreprise se classe bien au niveau des termes de recherche clés ET motive les visiteur/chercheurs à cliquer sur votre site Web.
Il s’agit donc d’obtenir les bons visiteurs ainsi qu’un plus grand nombre d’entre eux ! Être pertinent est la clé.
Pourquoi ai-je besoin de référencement ?
Alors posons-nous la question : lorsque vous recherchez quelque chose en ligne, allez-vous souvent jusqu’à la page 3 de Google ?? Effectivement, moi non plus…
Vous devez donc être en page 1. Plus votre classement est élevé, plus les gens sont susceptibles de cliquer pour visiter votre site Web.
Si vous êtes dans une entreprise très spécialisée, sans concurrents, avec un produit très demandé, il se peut que ce soit le cas. Certaines entreprises qui existent depuis plusieurs années avec de nombreuses pages et contenus y sont parvenus, mais cela est généralement davantage lié au manque d’effort de leurs concurrents. C’est ce qui les maintient dans cette position.

Nous faisons tout pour vous protéger, maintenir et développer votre site Web, afin que vous puissiez passer votre temps là où c’est nécessaire.
Avec ou sans contrat à long terme.
Vous pouvez annuler à tout moment

Plans d’entretien du site
Le Référencement
Quelle différence réelle le SEO fera-t-il pour votre entreprise ?
Vous vous souvenez de la boutique dans la forêt ? Eh bien, vous devez dire à vos visiteurs où elle se trouve (via les moteurs de recherche : Google par exemple) et leur faire savoir que vous avez ce qu’ils recherchent, afin qu’ils puissent cliquer et voir que ce que vous proposez répond effectivement à leurs besoins (via un site adapté à votre société). Le but final est de les transformer de « visiteurs » à « clients »!
Pouvez-vous m’amener tout en haut de la page 1 ?
Pas de promesses impossibles ! Et si quiconque vous dit que c’est possible, en quelques jours, ce sera probablement un énorme mensonge !!
Cette position de numéro un est toujours notre objectif ultime, mais elle dépend de plusieurs facteurs tels que la concurrence des mots clés indispensable, l’analyse de ces mots clés et le temps ainsi que les ressources que vous êtes prêt à investir pour y parvenir. Il existe généralement des moyens simples d’y arriver avec des mots clés moins importants qui ont encore un trafic élevé. Dans l’idéal, quoi qu’il en soit, vous devriez être au moins dans les 5 premiers. Et franchement c’est déjà très bien.
S’il y a de plus grandes entreprises qui occupent ces premières places, nous pouvons envisager d’autres stratégies telles que rendre votre lien plus attrayant, en écrivant quelques articles hautement intéressants, etc… Mais cela devra venir de vous bien sûr ! Un référencement « acheté » (SEA) est également possible afin de vous frayer un chemin vers les sommets…
Travaillons ensemble et développons votre référencement naturel SEO !
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