Au plus près de vous : nos options vous font gagner du temps

Notre mission est d’aider autant que possible de petites entreprises à survivre, à prospérer et à se développer via des sites Web performants et de qualité !

Les Options

Gagnez du temps et confiez-nous la gestion de votre site Web

Vous avez fait votre choix sur le type de site que vous aimeriez avoir.

Vous pouvez l’agrémenter d’options afin de le rendre plus attractif pour vos clients, ou juste pour vos besoins personnels

Un site Internet lié à vos réseaux sociaux, vous permet de rester actif auprès de vos clients et de les stimuler par des campagnes de publicité ciblées, ou des informations données via votre blog

Olivier

LaoWebDesign

Questions Fréquentes

Spéciales « Options »

Accompagnement à la création d'un cahier des charges

Avant de commencer la création d’un site Internet, il est primordial d’établir un cahier des charges qui formalisera les idées (aide opérationnelle pour le processus de création), de fluidifier la gestion de projet, d’impliquer les bons acteurs et d’arbitrer les décisions.

Ce document varie de 15 à 100 pages en fonction des projets, et il doit comprendre des informations importantes pour la création.

Nous pouvons vous accompagner tout au long de l’écriture de ce document.

Coûts : 250€ 

Un système de blog et de gestion des d’actualités

Vous voulez contacter vos clients et leur envoyer des informations sur vos activités afin de les stimuler à acheter vos produits ?

Création d’une page de Blog et d’un template pour tous vos articles afin qu’ils apparaissent toujours de la même manière :

Coûts : entre 150€ et 300€ (selon les spécificités désirées)

Le partage vers les réseaux sociaux et l'ajout de profils sociaux (Facebook, Instagram, etc...)

Il faudra dans un premier temps, créer des pages « pros » au nom de votre société, sur les différents réseaux sociaux afin de pouvoir être reconnu comme tel.

Puis dans un second temps, il faudra lier les réseaux entre eux. Comme par exemple Facebook et Instragram, qui appartiennent au même groupe. 

Enfin, lorsque les « adresses » de votre société auront été créées, nous pourrons les rentrer sur votre site afin que vos visiteurs puissent partager vos pages avec leurs amis, ou puissent vous « suivre ». Le but étant de récupérer un maximum d’audience qui fera monter votre référencement auprès des différents moteurs de recherche.

Liens vers vos réseaux préférés

Coûts : 150€ le premier réseau + 50€ par réseau supplémentaire (prix dégressif en cas de nombre important)

L’inscription de vos visiteurs à une Newsletter

Création d’une récupération des adresses e-mail de vos visiteurs via une plateforme spécialisée (des frais peuvent s’ajouter en fonction de vos besoins mensuels, tels que le nombre de clients à contacter régulièrement).

Lors de la lecture des pages par vos visiteurs, un « pop-up » spécifique va apparaitre en leur demandant de déposer leur adresse mail (ou d’autres informations que vous pourriez désirer). L’inscription peut aussi se faire via un endroit spécifique sur votre site. Différentes options sont envisageables en fonction de vos attentes

Coûts de la création du pop-up incitatif : 80€

Coûts mise en place d’un programme de récupération des adresses e-mail : 50€ (des frais peuvent s’ajouter en fonction de vos besoins mensuels)

La création d'un livre blanc pour vos visiteurs

Les visiteurs sont souvent motivés à laisser leurs adresses e-mail lorsqu’ils sont appatés par des informations à récupérer. C’est le but des Livres Blancs qui sont à télécharger ou qui seront envoyés à vos clients après récupération de leurs adresses.

Un livre blanc regroupe des informations qui pourraient intéresser vos visiteurs. Ils sont généralement adaptés au site et sont liés au code couleur. Ils sont composés d’une dizaine de pages, parfois beaucoup plus.

Installation d’un lien de téléchargement : 80€

Coûts de la mise en page selon code couleur du site : 250€

Un menu secondaire, des pages supplémentaires, etc...

Au delà du nombre de pages indiqués dans les formules, la création de pages supplémentaires – et/ou autres désirs spécifiques – est facturée de manière séparée

Coûts : 50€/heure

Un module de paiement bancaire intégré

Certaines banques mettent à disposition de leurs clients un accès à un module de paiements en ligne pour un coût entre 150€ et 300€.

Les clients sont redirigés par un lien sécurisé à un site spécifique qui leur permet de faire leurs paiements en toute sécurité. Une fois le paiement accepté, le lien ramène le client sur votre site.

Coût de l’intégration : 50€/heure

Un module de traduction pour la gestion d’une ou plusieurs langues

Le site sera traduit et pourra être accessible pour vos clients. Les pages seront indentiques (Français ou Anglais par exemple)

Coûts : environ 300€ (3 pages traduites et accessibles par un menu spécifique)

Coût de l’intégration : 50€/heure

Des adresses e-mail supplémentaires

Chez LaoWebDesign, la formule de base comprend une adresse e-mail que vous définissez

(nom(ou mot)@domaine.fr (com, net, org, etc…))

Vous pourriez avoir besoin de plus d’adresses. Le tarif va de 5€/mois à 340€/mois pour avoir de 5 à 1000 adresses supplémentaires (facturé directement par votre hébergeur).

Coût de création : 50€/heure

Un logo, bannière, texte animé, dessin spécifique, etc... adaptés à votre société

Il est possible de créer tous ces éléments

Coûts : 50€/heure

(par exemple : 1 logo peut être fait en 25mn si l’idée est déjà claire. Les plus petits éléments sont parfois plus longs à créer)

Un système d'accès privé et sécurisé pour votre personnel ou vos clients

Ce genre de système d’accès nécessite un ou plusieurs autres programmes supplémentaires (non inclus dans les forfaits) qui pourront (selon leur compatibilité) être intégrés au site Web.

Ces programmes permettent à vos clients de pouvoir s’inscrire à des rendez-vous, ou des cours en ligne, ou des abonnements ou du contenu payant.

Coûts de l’intégration : 50€/heure

Montage vidéo

Le montage peut être plus ou moins long en fonction de la base de départ. Des photos à scanner et à importer prendront plus de temps à préparer. Viendra ensuite le temps d’encodage de la vidéo : c’est ce qui prend le plus de temps (parfois jusqu’à 3h pour un film de 1h et 15 Gb de données). Les musiques doivent être fournies (prix selon fournisseurs si besoin)

Coûts : 35€/heure de montage et préparation. 

            10€ /heure pour l’encodage

Travaillons ensemble et développons votre entreprise !

Êtes-vous prêt à démarrer une conversation?

Contactez-nous si vous souhaitez de l'aide pour créer (ou remettre à jour) un site Web professionnel, ciblé pour attirer et convertir de nouveaux clients.

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